INFOS INSCRIPTIONS CLUB

RD n°11 Chemin du Bois Français

38330 MONTBONNOT SAINT MARTIN

INFOS INSCRIPTIONS

Choix du type de licence:

Loisir : Permet l’accès, la participation à l’organisation lors des manifestations organisées par le club RACG. La pratique de la RC dans toutes catégories autorisées (auto et moto) au sein du club RACG. Je ne peut pas pratiquer la compétition.

Nationale Jeune : - 16 ans : Idem Loisir avec la possibilité de pratiquer la compétition Ligue et Nationale.

Ligue Adulte : Idem Loisir avec la possibilité de pratiquer la compétition Ligue uniquement.

Nationale Adulte : Idem Loisir avec la possibilité de pratiquer la compétition Ligue et Nationale, Grand Prix EFRA.

Moto RC : Permet l’accès, la participation à l’organisation lors des manifestations organisées par le club RACG. La pratique de la RC uniquement en catégorie moto RC au sein du RACG. Je peut pratiquer en loisir et en compétition.

L'inscription au RACG est valable du 1er janvier au 31 décembre de l'année en cours.